MAIRIE ANDOLSHEIM s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site https://www.andolsheim.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Collecte de données personnelles

Chaque formulaire limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données).

  • les données recueillies sont utilisées uniquement pour permettre de vous recontacter dans le cadre d’une demande de votre part.
  • Les champs précisent clairement si les données demandées sont obligatoires ou facultatives pour la gestion de votre demande
  • La mairie d’Andolsheim est seule à prendre connaissance de ces données et aucune transmission à un tiers n’est nécessaire à la gestion de votre demande.
  • Vos données personnelles sont conservées dans notre fichier. Vous pouvez en demander la suppression à tous moments.

Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur www.andolsheim.fr sont traitées selon des protocoles sécurisés.
Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles, vous pouvez nous contacter par ce formulaire ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : A l’attention du cabinet du maire, responsable de la protection des données – Mairie 2, Grand’rue 68280 ANDOLSHEIM

Demande de suppression ou de modification des données personnelles

Conformément au règlement européen RGPD, je demande la suppression de mes données personnelles dans votre système d’information via ce formulaire. Je ne vous communique mes nom et adresse mail que pour que vous les retrouviez et supprimiez de votre système d’information.

    Votre nom et prénom (Obligatoire)

    Votre adresse de messagerie (Obligatoire)